Un mag européen, peut-être un peu énervé aussi...

EIBS Radio adopte un nouveau site

Nouveau siteEIBS et EIBS Radio se parent de nouveaux sites internet pour l’accès aux services qu’ils proposent. Poursuivant ainsi la transition vers les usages mobiles du web, ces deux sites sont optimisés pour un affichage sur tous les types d’écrans : smartphone, tablette et ordinateur.

Prenant le parti de repenser entièrement nos portails, les précédents podcasts ne seront bientôt plus accessibles, vous pouvez encore les consulter à l’adresse suivante : www.ei-bs.eu/radio/podcast. Nous réfléchissons actuellement à la mise à disposition de ces archives. Quant au nouveau flux de podcast, il est d’ores et déjà disponible.


Retrouvez ici toutes les informations pratiques concernant l’écoute d’EIBS Radio.

Co-fondateur d’EIBS et d’EIBS Radio en 2010, j’étais animateur et éditorialiste politique dans le Programme Hebdomadaire jusqu’en 2016. Depuis l’interruption d’EIBS Radio, j’écris mes billet ici (!) sur le Mag d’EIBS. Je suis enfin salarié et militant de l’éducation populaire (certains diront « non pas pour faire des élections mais des électeurs »).
Européen convaincu, je ne me résigne pas à l’abandon d’un idéal même si le nationalisme retrouve des airs de modernité en temps de crise. La vraie modernité, c’est dans les idées de demain, plutôt que celles d’hier, que j’essaye de la trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *